L'électronique Cie. de Huaswin, limitée

Carte PCB rigide, carte PCB flexible, carte PCB rigide de câble, Assemblée de carte PCB, SMT/par l'Assemblée de trou, fabricant fait sur commande de câble équipé en Chine 

Maison
A propos de nous
Services de carte PCB
Équipement
Capacités de carte PCB
Garantie de qualité
contacto
Demande de soumission
Maison A propos de nous

Huaswin Electronics Co.,Limited Garantie de qualité

Certifications de carte PCB
De bonne qualité ensemble de la carte PCB
De bonne qualité ensemble de la carte PCB
Examens de client
le service très gentil, prix est concurrentiel et raisonnable, la livraison est rapide et à l'heure, j'aime travailler avec votre société.

—— Jeff

vous des types offrez le produit de qualité très bonne et réponse rapide sur des citations, je suis très heureux et satisfaisant. merci pour tout votre appui.

—— Dennis

Je suis causerie en ligne maintenant
Garantie de qualité de carte PCB

Gestion de la qualité

 

Huaswin a élaboré une série de procédures de gestion et les approches pour assurer la livraison de produit répond aux exigences de clients par la réalisation entière de produit de la sélection des fournisseurs, de l'inspection de WIP, et de l'inspection sortante au service à la clientèle. Voici certains des exemples :

 

 

Évaluation et audit de nos fournisseurs

 

Des fournisseurs doivent être évalués avant l'approbation par l'équipe d'évaluation de fournisseur de Huaswin. En outre, Huaswin évaluera et ranger chaque fournisseur une fois par an pour garantir les fournisseurs fournissez les matériaux de qualité répondant aux exigences de Huaswin. En outre, Huaswin sans interruption développe des fournisseurs et les promeut pour améliorer leur gestion de qualité et d'environnement basant sur les systèmes d'ISO9001.

 

 

Examen de contrat

 

Avant d'accepter un ordre, Huaswin passera en revue et vérifiera les exigences de client de s'assurer que Huaswin a la capacité pour répondre aux exigences de clients comprenant des spécifications, la livraison et autre exige.

 

 

Préparation, examen et contrôle de l'instruction de fabrication

 

Huaswin évaluera toutes les conditions après réception des données et du document connexe de conception des clients. Puis, transférez la donnée sur conception dans la donnée de fabrication par la FAO. En conclusion, un MI qui incorpore la donnée de fabrication sera formulé selon le vrais processus de fabrication et technologies de Huaswin. Le MI doit être passé en revue après préparation par les ingénieurs indépendants. Avant que le MI soit publié, il doit être passé en revue par des ingénieurs de QA et devenir approuvé. Le forage et l'acheminement de la donnée doivent être confirmés par la première inspection d'article avant publié. Dans un mot, Huaswin fait des manières de garantir que la documentation de fabrication est exacte et valide.

 

 

Contrôles du processus de cycle de la fabrication

 

La bonne instruction (MI) de fabrication, la gestion totale et l'entretien d'équipement, l'inspection stricte de WIP et la surveillance aussi bien que les instructions de fonctionnement, tous ceux-ci font le processus de fabrication entier totalement commandé. Les divers équipements précis d'inspection comprenant le système d'inspection d'AOI aussi bien que les instructions et le contrôle parfaits d'inspection de WIP prévoient, tout ceux-ci garantie que les semi-produits et les produits finis, tous atteignent les conditions du Spec. des clients.

 

 

Contrôle entrant IQC

 

Dans Huaswin, tous les matériaux doivent être vérifiés et approuvés avant d'aller à l'entrepôt. Huaswin établit des procédures et des instructions de fonctionnement de vérification strictes de commander l'entrant. En outre, Huaswin possède de divers instruments et équipement précis d'inspection pour garantir la capacité pour juger correctement, que le matériel vérifié soit bon ou pas. Huaswin applique un système informatique pour contrôler des matériaux, qui garantit que des matériaux sont employés par first-in-first-out. Quand un matériel obtient près de la date d'échéance, le système publiera un avertissement, qui s'assure que des matériaux sont employés avant l'échéance ou avant emploi vérifiés.

 

 

Contrôle et inspection finaux

 

Dans Huaswin, tout le PCBA doit passer par l'ouvert et l'essai court aussi bien que l'inspection visuelle après ont passé les essais physiques relatifs. Huaswin possède de divers équipements d'essai avancés comprenant l'essai d'AOI, et essai en circuit pour l'ensemble de finition de carte PCB 

Certifications de carte PCB
  • Huaswin Electronics Co.,Limited

    Norme:ISO9001:2008

    Nombre:M43116Q20787R0S

    Prescription Date:2016-09-06

    Date d'expiration:2018-09-15

    Portée / Range:PCBA manufacturer and sales

    Délivré par:北京大陆航星质量认证中心股份有限公司

  • Huaswin Electronics Co.,Limited

    Norme:TS16949

  • Huaswin Electronics Co.,Limited

    Norme:UL

Coordonnées
Huaswin Electronics Co.,Limited

Personne à contacter: Ms. Vicky Lee

Téléphone: 86-0755-2907-7956

Télécopieur: 86-0755-2907-7961

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Huaswin Electronics Co.,Limited

Rigid PCB, Flexible PCB, Rigid Flex PCB, PCB Assembly, SMT / Through hole Assembly, custom cable assembly manufacturer in China 

Home
About Us
PCB Services
Equipment
PCB Capabilities
Quality Assurance
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Huaswin Electronics Co.,Limited Quality Assurance

PCB Certifications
Good quality PCB Board Assembly
Good quality PCB Board Assembly
Customer Reviews
very nice service, price is competitive and reasonable, delivery is fast and on time, I like working with your company.

—— Jeff

you guys offer very good quality product and quick response on quotes, I am very happy and satisfied. thanks for all your support.

—— Dennis

I'm Online Chat Now
PCB Quality Assurance

Quality Management

 

Huaswin has developed a series of management procedures and approaches to assure the product delivery meets the customers’ requirements through the whole product realization from the selection of the suppliers, WIP inspection, and outgoing inspection to the customer service. Here are some of the examples:

 

 

Evaluation And Audit Of our Suppliers

 

Suppliers must be evaluated before approval by Huaswin’s supplier evaluation team. In addition, Huaswin will appraise and rank every supplier once a year to guarantee the suppliers provide the quality materials meeting Huaswin’s requirements. Furthermore, Huaswin continuously develops suppliers and promotes them to improve their quality and environment management basing on the systems of ISO9001.

 

 

Contract Review

 

Before accepting an order, Huaswin shall review and verify customer’s requirements to make sure that Huaswin has the capability to satisfy customers’ requirements including specification, delivery and other demands.

 

 

Preparation, Review And Control Of Manufacturing Instruction

 

Huaswin will evaluate all the requirements after receiving the customers’ design data and related document. Then, transfer the design datum into manufacturing datum by CAM. Finally, a MI which incorporates the manufacturing datum will be formulated according to Huaswin’s real manufacturing process and technologies. MI must be reviewed after preparation by independent engineers. Before the MI is issued, it must be reviewed by QA engineers and get approved. Drilling and routing datum must be confirmed by first article inspection before issued. In a word, Huaswin makes ways to guarantee that the manufacturing documentation is right and valid.

 

 

Process Controls Of Fabrication

 

Right manufacturing instruction (MI), total equipment management and maintenance, strict WIP inspection and monitoring as well as working instructions, all these make the whole production process totally controlled. Various precise inspection equipments including the AOI inspection system as well as perfect WIP inspection instructions and control plan, all these guarantee that semi-products and final products, all reach the requirements of customers’ spec.

 

 

Incoming Control IQC

 

In Huaswin, all materials must be verified and approved before going to the warehouse. Huaswin establishes strict verifying procedures and working instructions to control the incoming. Furthermore, Huaswin owns various precise inspection instruments and equipment to guarantee the capability to rightly judge whether the verified material is good or not. Huaswin applies a computer system to manage materials, which guarantees that materials are used by first-in-first-out. When one material gets close to expiry date, the system will issue a warning, which ensures that materials are used up before expiry or verified before use.

 

 

Final Control And Inspection

 

In Huaswin, all PCBA must go through the open and short test as well as visual inspection after passed the relative physical tests. Huaswin owns various advanced test equipments including AOI Testing, and In-Circuit Testing for finished PCB assembly 

PCB Certifications
  • Huaswin Electronics Co.,Limited

    Standard:ISO9001:2008

    Number:M43116Q20787R0S

    Issue Date:2016-09-06

    Expiry Date:2018-09-15

    Scope/Range:PCBA manufacturer and sales

    Issued By:北京大陆航星质量认证中心股份有限公司

  • Huaswin Electronics Co.,Limited

    Standard:TS16949

  • Huaswin Electronics Co.,Limited

    Standard:UL

Contact Details
Huaswin Electronics Co.,Limited

Contact Person: Ms. Vicky Lee

Tel: 86-0755-2907-7956

Fax: 86-0755-2907-7961

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)